PES 2009 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES 2009 Simulation

Devenez président d'un club et l'amenai au sommet de l'europe en gérant tactiques ainsi que transferts
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane

Aller en bas 
2 participants

d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane
tihoni
d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_lcap38%d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_rcap
 38% [ 3 ]
cyril
d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_lcap25%d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_rcap
 25% [ 2 ]
the best
d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_lcap0%d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_rcap
 0% [ 0 ]
hello
d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_lcap13%d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_rcap
 13% [ 1 ]
vzidane
d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_lcap0%d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_rcap
 0% [ 0 ]
kaka83210
d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_lcap0%d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_rcap
 0% [ 0 ]
lowlow
d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_lcap0%d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres
d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_lcap24%d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Vote_rcap
 24% [ 2 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Empty
MessageSujet: d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane   d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:46

je vote cyril car il a une tres belle equipe Smile
Revenir en haut Aller en bas
aizen95
Moderateur
Moderateur
aizen95


Nombre de messages : 804
Club : liverpool
Joueurs Clés : Torres,Gerrard,Marquez,Carragher
Date d'inscription : 12/09/2008

d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane   d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Icon_minitimeJeu 2 Oct - 22:08

lol et pk moi jy suis po =( tihoni a une grosse équipe on la vu au dernier tournoi
Revenir en haut Aller en bas
hellodu81
Fondateur
Fondateur
hellodu81


Masculin Nombre de messages : 1167
Age : 41
Club : Milan AC
Joueurs Clés : Ronaldinho, saviola, toni, messi
Date d'inscription : 05/09/2008

d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane   d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Icon_minitimeVen 3 Oct - 11:07

lol moi je vote pour moi hihi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Empty
MessageSujet: Re: d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane   d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
d'apres vous qui pourra remporter la coupe zidane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui preferer vous entre???
» reaction Coupe de l'UEFA
» Tirage du Tournoi Zidane
» Reactions Tournoi Zidane
» Effectifs Tournoi amical Zidane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES 2009 Simulation :: Divers :: Sondage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser