| lucho + fucile (fc porto)vs m'bia + zabaleta + insua (manchester city) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
guillaume57
Nombre de messages : 1872 Club : manchester city Joueurs Clés : Puyol, Yaya Touré, Flamini, Elano, Adebayor Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: lucho + fucile (fc porto)vs m'bia + zabaleta + insua (manchester city) Lun 13 Oct - 22:13 | |
| | |
|
| |
marc
Nombre de messages : 115 Club : fc porto Joueurs Clés : cech mariano tarik sektioui Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: lucho + fucile (fc porto)vs m'bia + zabaleta + insua (manchester city) Lun 13 Oct - 22:14 | |
| | |
|
| |
marc
Nombre de messages : 115 Club : fc porto Joueurs Clés : cech mariano tarik sektioui Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: lucho + fucile (fc porto)vs m'bia + zabaleta + insua (manchester city) Lun 13 Oct - 22:14 | |
| jesper il voudra parce que jador m'bia et surtou zabaleta ces lun de mes joueur préferer | |
|
| |
guillaume57
Nombre de messages : 1872 Club : manchester city Joueurs Clés : Puyol, Yaya Touré, Flamini, Elano, Adebayor Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: lucho + fucile (fc porto)vs m'bia + zabaleta + insua (manchester city) Lun 13 Oct - 22:15 | |
| oué moi aussi j'espère en plus c equilbré la | |
|
| |
tihoni Fondateur
Nombre de messages : 2134 Age : 29 Club : Real Madrid Joueurs Clés : Robben,Xavi,Casillas... Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: lucho + fucile (fc porto)vs m'bia + zabaleta + insua (manchester city) Lun 13 Oct - 22:20 | |
| enleve fucile et met 5M a la place et c'est bon mais marc tute fait enfler vu la qualite de jeu de lucho gonzalez comparer aux trois autres mais bon | |
|
| |
guillaume57
| Sujet: Re: lucho + fucile (fc porto)vs m'bia + zabaleta + insua (manchester city) Lun 13 Oct - 22:22 | |
| vazi assure laisse comm sa fucile c pa un monstre et jé mis a insua c un jeune espoir de liverpool | |
|
| |
tihoni Fondateur
Nombre de messages : 2134 Age : 29 Club : Real Madrid Joueurs Clés : Robben,Xavi,Casillas... Date d'inscription : 08/09/2008
| Sujet: Re: lucho + fucile (fc porto)vs m'bia + zabaleta + insua (manchester city) Lun 13 Oct - 22:28 | |
| bon beh debrouillez vous alors tout seul | |
|
| |
guillaume57
| Sujet: Re: lucho + fucile (fc porto)vs m'bia + zabaleta + insua (manchester city) Lun 13 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
tihoni Fondateur
| Sujet: Re: lucho + fucile (fc porto)vs m'bia + zabaleta + insua (manchester city) Lun 13 Oct - 22:53 | |
| j'ai des regles a uivre pour que le forum tourne corectement si a chaque fois ous contestez on va pas s'en sortir alors c'es soit comme j'ai dit soi manchester enleve inusa rajoute 20M soit eleve fucil et ùmet 5M a la palce insua n'est pas connu lucho defonce a lui tout seul les trois | |
|
| |
vzidane Administrateur
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Club : Fc Liverpool Joueurs Clés : Gerrard Reina Iaquinta Marquez Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: lucho + fucile (fc porto)vs m'bia + zabaleta + insua (manchester city) Mar 14 Oct - 18:31 | |
| Je lock oui ou non tihoni ??? | |
|
| |
tihoni Fondateur
| Sujet: Re: lucho + fucile (fc porto)vs m'bia + zabaleta + insua (manchester city) Mar 14 Oct - 19:37 | |
| oui aparemment il lon tpas trouver de raccord | |
|
| |
vzidane Administrateur
Nombre de messages : 1009 Age : 30 Club : Fc Liverpool Joueurs Clés : Gerrard Reina Iaquinta Marquez Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: lucho + fucile (fc porto)vs m'bia + zabaleta + insua (manchester city) Mar 14 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lucho + fucile (fc porto)vs m'bia + zabaleta + insua (manchester city) | |
| |
|
| |
| lucho + fucile (fc porto)vs m'bia + zabaleta + insua (manchester city) | |
|