PES 2009 Simulation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES 2009 Simulation

Devenez président d'un club et l'amenai au sommet de l'europe en gérant tactiques ainsi que transferts
 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Journal de Portsmouth n°1

Aller en bas 
AuteurMessage
Floow 10

Floow 10


Masculin Nombre de messages : 644
Age : 31
Club : Portsmouth
Joueurs Clés : Crouch , Defoe , Kranjcar
Date d'inscription : 21/09/2008

Journal de Portsmouth n°1 Empty
MessageSujet: Journal de Portsmouth n°1   Journal de Portsmouth n°1 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:11

Le journal de Portsmouth sort aujourd'hui , et en premiere page la photot du nouvelle entraineur Floow 10 , qui va faire ces premiers pas dans le championnat anglais . Pour cette premiere , nous avons été interwiever le néo-entraineur .

ACTU TRANSFERTS :

- Moin remuant qu'a Monaco mais plus ciblé , le recrutement de Floow 10 n'a pour l'instant pas porté ces fruits . Mais le Francais d'origini Nicoise conte bien ramener de tres bon joueurs au bercail anglais . Il dit " avoir plusieurs joueurs dans le colimateurs " notament le jeune gardien du Réal , Kasper Schmeichel qu'il voudrait recruter sous forme de pret durant 1 an . Niveau des départs , Floow 10 souhaiterait se séparer de James le gardien emblématique anglais , réputée pour ces bourdes phénoménales ; " J'ai souvent regarder le championnat anglais , et a chaque journée je l'ai vu se troué . Il n'est pas prévu dans mes plans , et c'est pour cette raison que je souhaite m'en séparer " dit le séléctionneur . Peter Crouch étant tres convoiter , nous pensons que son départ est imminant et donc que Floow 10 recherche un attaquant qui puisse remplacer le grand Anglais .

La semaine au centre :

Du coté du centre d'entrainement de Portsmouth , il y avait cette semaine une séance photot dédicassé par les joueurs . Kranjcar , Defoe et autre Diarra était présent pour cette séance gratuite . Mais l'évenement de cette semaine était du coté de John Utaka , relancée par son entraineur . Il compte évidement sur lui pour marquer quelques but cette saison . Noé Pamarot , ex-nicois , compte bien tirer son épingle du jeu puisque le coach est nicois ; " Le coach m'aime bien ,j'ai entendu dire , donc je compte gagner ma place , car je n'ai pas beaucoup jouer depuis 2 saisons " .

Interview :

L'interwiew du néo coach :


(Q) : Bonjour et bienvenue en Angleterre . Tout d'abord que pensez vous de l'acceuil reserver par les joueurs , apres le départ precipité de l'ancien coach ?

(R) : Bonjour . Mon arrivée ici a été formidable . Beaucoup de gensété au courant de mon travail et mon engagement précedent a L'Asm . Les joueurs m'ont soutenu et nous nous sommes mis au travail d'entrée pour bien préparer cette saison .

Quels sont vos objectifs pour cette nouvelle saison justement ?


J'aimerais déja faire un tres beau parcours européen , en coupe de L'Uefa . Niveau championnat , je pense que j'ai l'effectif sufisant pour rentrer dans les 6 premiers du championnat . Je tien a rassurer les suporters et leurs dire que si une place de champions est a joué , je la jourais sans aucun doute . Je suis trés optimiste , et avec l'arrivée de nouveau talents , je pense pouvoir jouer le Bif Four , si le président débloque des fonds suplémentaires .

Justement , quels sont vos pistes envisagées pour votre recrutement ?

J'aimerais renforcer le secteur Offensif et défensif . Je recherche un DC et un AR pour combler le déficit au niveeua de ma défense . Et puis surtout , je cherche un gardien . Kasper Schmeichel est une piste tres chaude , nous attendons l'accord du président du Réal pour signer .

On a aussi entendu le nom de Rodrigo Possebon ? Rumeur ou Véritable piste ?

Nos recruteurs sont partis voir Le jeune prodige . Nous attendons donc plus de renseginement sur ce joueur que je connais peu . J'attends de voir car il ne sera pas forcément titulaire en début de saison , donc je ne souhaite pas prendre des joueurs pour qu'il fassent banquette ..

Un calendrier peu favorable avec le déplacement a Chelsea et Manchester united qui viendra a la maison . Qu'en pensez vous ?

Nous n'avons pas un calendrier favorables , mais je 'ai pas peur de ces équipes . Je le répéte , j'ai l'éffectif pour relever les défis les plus coriaces . J'adore les défis , et mon premier défi sera de récolter au moin 4 points de ce début de saison ( Chelsea et United )

Derniere question , quel sera votre capitaine cette saison ?

Je part avec Sol Campbell comme premier porteur de brassard car c'est un joueur a la carriere formidable . Jermain Defoe sera son suppléants et Sean Davis sera le 3 eme .

Merci beaucoup Floow 10 et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Portsmouth n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portsmouth
» Sponsor Portsmouth
» Candidature PORTSMOUTH [wayne_rooney]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES 2009 Simulation :: Divers :: Bar PES 2009-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser